jeudi 23 septembre 2010

Ribambelle et marternité


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter quelque chose de différent. Dernièrement, j'ai vu plein de femmes enceintes et malgré que ce ne soit pas encore le moment pour nous d'avoir un autre bébé, je me suis laissée inspirer par ce bonheur tout neuf qui attend ces mamans.

Donc, cette semaine, je suis allée dans une boutique de vêtements de maternité, Ribambelle et maternité à St-Jean-sur-Richelieu, pour afficher les cours que j'offre, et une idée m'est venue. Pourquoi ne pas me faire connaître en donnant des petites cartes (comme chez le fleuriste) à l'achat d'un cadeau pour bébé. C'est ainsi que j'ai conçu ces petites cartes (les minis dans le boîtier ci-dessus) avec la découpe enveloppe festonnée de la Big Shot et le papier confetti. J'ai ensuite étampé des images du jeu Tout pour bébé dans le catalogue d'iées. J'ai opté pour les encres fleur de cerisier, riche raisin, narcisse délice et les pastels. Voilà le travail. Une délicate attention qui ne prend que quelques minutes de votre temps. Votre cadeau en sera d'autant plus apprécié.

J'ai aussi réalisé une carte pour féliciter de nouveaux parents avec les cartons murmure blanc et riche raisin et les plioirs à gaufrage. Je voulais montrer à la propriétaire du magasin le style de cartes que je pouvais créer. Elle semblait intéressée.

Vous aimeriez recevoir une mini carte gratuitement? Allez chez Ribambelle et Maternité. Vous en aurez une à l'achat d'un cadeau.

Bonne journée !
xxx





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire