mercredi 29 septembre 2010

Une carte chevalet et une page au menu!


Bonjour tout le monde,

aujourd'hui, je vous présente encore une carte (chevalet cette fois) qui a été mon inspiration pour réaliser ma page 12X12. Encore une fois, on remarque que la polyvalence des produits peut nous permettre de faire plusieurs projets différents.

Donc, voici ma carte et ma page, toutes deux faites à partir du papier Gala de verdure, dans les tons de pépite de chocolat, riche raisin et bleu balkans (j'ai triché ici, car mes rubans bleus sont murmure marin). J'ai superposé deux papiers différents que j'ai encrés en pépite de chocolat. Puis, j'ai ajouté un carton murmure blanc sur lequel j'ai étampé un motif du jeu Pensées en fleurs. J'ai d'ailleurs utilisé un texte de ce jeu pour écrire ma pensée que j'ai mise en valeur avec la ferrure Hodgepodge vanille. Pourquoi ne pas ajouter également un embellissement fait main avec une découpe de la Big shot : la fleur à gauche. Pour tenir le dessus de la carte, j'ai placé deux boutons au-dessus du texte à l'intérieur de la carte. Ainsi, lorsqu'on relève la couverture, elle peut tenir en place. C'est pourquoi la carte est davantage travaillée : elle est exposée comme une oeuvre d'art.

Pour la page 12X12, j'ai recréé le même sketch avec les mêmes couleurs et techniques. J'ai seulement remplacé le texte par la photo. Et voilà! Un joli cadeau fait main qui est harmonisé. La personne qui le recevra appréciera énormément, j'en suis certaine!

Bonne journée tout le monde!




1 commentaire: