dimanche 12 septembre 2010

Halllllloooowwwweeennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde!

Vous savez quoi? L'Halloween s'en vient!!! Youppi! J'adore cette fête! Et en plus, Stampin'Up! offre de superbes articles pour cette fête. Je vous présente donc une maison qu'on peut décorer nous-mêmes avec les papiers que l'on désire. Ici, j'ai utilisé Frissons d'Halloween qui se trouve dans le catalogue d'idées. Les jeux d'étampes sont Wicked cool du catalogue d'idées et Fang-tastic du minicatalogue des fêtes. La maison se trouve également dans le mini : Dessine-moi une maison p. 37. Et voilà le travail! N'est-ce pas magnifique?

N'attendez pas à la dernière minute pour commander la maison! Vous pouvez également vous en servir pour faire un centre de table pour Noël!

Bonne journée!






2 commentaires:

  1. Wow! J'adore ta maison! C'est amusant, ma maison hantée a une ressemblance mais j'ai créer la mienne avec du papier cartonné et elle sert comme bonbonnier.

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow! Wow! Wow! Wow! Que de beaux détails! Bravo!!!!!!!

    RépondreSupprimer