lundi 18 avril 2011


Bonsoir tout le monde,


eh oui, je vous poste mon message le soir, car j'ai enfin un peu de temps. J'ai pensé vous présenter un projet réalisé pour mon club d'hôtesses la semaine dernière : une enveloppe à certificat-cadeau dans les tons de Brune dune, bleu balkans, joli rose et pépite de chocolat. Nous avons utilisé deux techniques : la fleur de papier et le faux cuir. Et comme le présent mini se termine à la fin avril, nous avons récupéré les derniers morceaux de tissus Printemps rétro pour ajouter une touche spéciale.


Pour le modèle, je me suis inspirée de celui qu'on a fait au séminaire de Montréal. Comme quoi on peut adapter n'importe quel sketch à n'importe quel projet! Vous voulez participer à un tel club pour faire des projets de ce genre? Il reste une place pour le club débutant le 29 avril. Contactez-moi!


Je vous souhaite une bonne journée (bonne nuit pour moi au moment où j'écris ce message!)

xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire