lundi 25 avril 2011

On met la table!

Bon matin tout le monde! Comment allez-vous? J'espère que votre journée a été aussi ensoleillée que la nôtre! Dame Nature était de la partie pour la chasse aux oeufs! Youupppiii!! Les filles ont adoré! Quand elles se sont levées, elles ont trouvé la carte et la carotte que Coco Lapin leur avait laissées dans leur chambre. Et tout de suite, elles ont voulu aller chercher les oeufs dehors. Il a bien fallu que j'aille les cacher dans la cour avant, vous vous doutez bien. Alors, pendant que mon chum occupait les filles pour qu'elles ne me voient pas, je me suis dépêchée à aller cacher les oeufs. Voici donc quelques clichés de cette chasse avant de vous présenter mon projet du jour.

Ici, on découvre le message de Coco Lapin!

Elles avaient un petit carton sur lequel étaient indiquées les couleurs des oeufs à chercher.


On ne prend même pas la peine de s'habiller! On y va en pyjama! C'est ben plus le fun!!!









Après, on se régale!!! Au déjeuner!!! Mmmmm....!




Maintenant, attaquons-nous au projet du jour! Bientôt, nous aurons notre nouvel ensemble de patio (J'ai tellement hâte!) et je voulais avoir un centre de table original. Alors, c'est ce que j'ai fait. Ici, observez plutôt le centre de table, et non la table elle-même svp. Ma table est tellement vieille qu'on ne peut même plus la laver!


J'ai utilisé le nouveau papier de la promotion Floraison printanière, papier que vous pouvez vous procurer jusqu'au 30 avril en primeur. Je l'ai décoré avec du ruban et avec une fleur de papier (technique vue en Club d'hôtesses, voir section Club en haut), tout en reprenant le plus possible les couleurs du papier. Voyez le résultat. Une décoration faite main et originale pour l'été! La chaleur approche! Ça s'en vient!!! Et ça, ça me met de bonne humeur!


Pour l'instant, les moustiques sont sortis ici et on peut se promoner en chandail aujourd'hui. Pour mes amis d'Abitibi, je vous souhaite bien le bonjour. Êtes-vous encore dans la neige? Hihihi!

Bonne journée tout le monde!

xxx







2 commentaires:

  1. This is just awesome!! Love it!! I will be featuring this on My Crafty Picks #14 on 5-1-11. If you wish to decline please email me at trbauer@insightbb.com

    Take care
    www.mycraftyworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Marie-Jo! Tu attires des gens de loin...anglophone!!! Très beau ton centre de table...et que dire de ta table!!!! hihi!

    Bonne journée! xx

    RépondreSupprimer