jeudi 7 avril 2011

Cours d'avril, mai et juin disponibles dans la section cours!


Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous? J'espère que vous êtes en pleine forme! Pour ma part, malgré ma semaine assez houleuse, j'ai un regain d'énergie! Et encore plus maintenant, car je vous annonce mon horaire des cours pour avril, mai et juin. Je vous en fait l'annonce jusqu'en juin, car je sais que je serai très occupée. Donc, je préfère le faire maintenant. Lorsque vous irez voir dans la section

cours, vous trouverez tous les événements que j'ai planifiés et les infos pratiques. Toutefois, les images des projets viendront sous peu, car j'attends impatiemment les produits du nouveau mini-catalogue pour les faire. Une fois fignolés, je vous dévoilerai ces projets.


Pour l'instant, je m'attarde aux cours d'avril. D'abord, je tiens à vous parler des nouvelles soirées Carterie et Collimage que j'organiserai chaque mois désormais. Certaines clientes m'ont fait part de leur manque de temps ou de leur manque de volonté à utiliser leur matériel pour créer des projets car elles étaient seules pour en faire. C'est pourquoi j'offre ces soirées à 5$ durant lesquelles vous amènerez votre matériel et je vous remettrai un sketch (modèle à réaliser). Je pourrai ensuite vous aider à créer une carte, une page de collimage ou à réaliser une technique particulière. Tout cela, en compagnie de plusieurs personnes. Vérifiez les dates dans la section cours.

Je veux également vous présenter mon prochain cours du 28 avril, 19h. Il s'agit du cours Floraison de cartes qui met en vedette l'ensemble de papier Brassées de cachemire de la promotion Floraison printanière. Ce cours comprend une pochette renfermant 4 cartes. Les textes des cartes peuvent différer, selon votre inspiration. Pour les besoins de la cause, j'ai plutôt utilisé des textes de la fête des mères, puisque ça s'en vient bientôt.






Alors, ne tardez pas à vous inscrire. Les places sont limitées. Vous avez jusqu'au 17 avril pour vous inscrire au cours Floraison de cartes.




Sur ce, je vous souhaite une magnifique journée!

Bisous bisous,

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire