samedi 16 avril 2011

Une petite pensée pour quelqu'un de très spécial


Bonjour à tous,


Vous savez, parfois, il y a de ces moments qui nous comblent plus que tout. Je pense à des moments passés en famille, entre amis, avec des gens qu'on aime. Ça peut être aussi un moment de surpassement, d'accomplissement de soi pour lequel nous nous sentons particulièrement fier.


En revanche, il y a aussi de ces moments qui nous grugent beaucoup d'énergie. Ils en viennent à nous "vider" et à cet instant précis, on ne sait plus à quoi penser. Notre humeur change, notre environnement change, notre motivation change... tout change... Et ce sont dans ces moments-là qu'on a besoin de savoir que les autres sont là pour nous et qu'on est apprécié, aimé. Cette semaine, je vous présente donc une carte que j'ai réalisée pour une amie chère à mes yeux qui a eu besoin de réconfort. Sa vie a basculé une fois de plus; je voulais lui dire que je l'aime beaucoup et que je suis là si elle avait besoin.


Pour refléter sa personnalité, j'ai décidé de faire une carte toute simple, en blanc, avec une toute petite touche de couleur. Voici donc le résultat inspiré de http://memystampsandi.blogspot.com/.

Je vous souhaite une bonne journée,


1 commentaire: