vendredi 22 avril 2011

Joyeuses Pâques à tout le monde!!!


Un petit congé de quatre jours, ça se prend bien, non? Je vous souhaite une belle fin de semaine en famille. Mangez du chocolat en masse pour en avoir une écoeurantite aigüe. Vous serez rassasiés jusqu'à l'année prochaine!



Comme les enfants aiment beaucoup cette fête (on ne sait trop pourquoi... Le chocolat n'y est sûrement pas pour quelque chose...), je vous dévoile ce que j'offrirai en partie à mes deux princesses d'amour. Ça vous donnera peut-être des idées. Alors, imaginez-vous donc qu'elles recevront une carte signée de la patte même de Coco Lapin! Wow! Que de chanceuses ici! Il laissera également deux mignonnes petites carottes remplies de cocos. Elles attendent tellement son arrivée qu'elles en sauteront de joie lorsqu'elles découvriront que Coco a bel et bien signé la carte. Et dans cette carte, le petit message spécifiera qu'il a caché quelques oeufs de Pâques dans la cour (bon, madame nature est supposée entrer en scène à ce moment-là! Et je n'ai pas de souffleur, alors elle doit ABSOLUMENT savoir ce qu'elle a à faire!). Elles partiront donc à la chasse aux oeufs.



Mais, le plus important, c'est que cette année, les enfants les plus chanceux recevront des oeufs remplis de Smarties de la part de Coco Lapin. Oui! Oui! Ils l'ont dit aux nouvelles! Et Rafaëlle et Évangéline espèrent énormément être parmi les chanceuses qui recevront des oeufs AVEC des Smarties à l'intérieur... MMMmmm... On ne sait pas. Coco Lapin décidera peut-être de laisser ces oeufs spéciaux ici... On verra bien dimanche!



Ici, vous pouvez voir les deux cartes de Coco Lapin et les carottes.

Couleurs : Tellement Safran, Vert Olive, Rose Rouge

Papiers cartonnés : Rose Rouge, Murmure Blanc, Tellement Safran

Accessoires : boutons et rubans








Pour les carottes, j'ai utilisé le poinçon cône de la Big Shot. Si vous cherchez sur Google, vous trouverez un peu partout des images de ces fameuses carottes. Mais je vous mets encore le fameux lien de Me, my stamp and I que j'adore. Elle a aussi fait ces carottes.


Je n'ai utilisé qu'un seul cône sur lequel j'ai ajouté deux autres plis, ce qui crée un cône plus petit. J'y ai ajouté un pétoncle vert olive auquel j'ai collé un ruban qui imite le feuillage de la carotte. J'ai aussi encré au Versamark un motif ligné sur mon carton Tarte au Potiron avant d'assembler la carotte. Voilà le résultat! Il suffit de l'ouvrir pour découvrir les bonbons à l'intérieur!




Je vous laisse donc avec les cadeaux pour l'occasion. Bonne fin de semaine à tous!
xxx

3 commentaires:

  1. Les petites chanceuses!!! C'est beau la magie quand on est petit!!!! Il faut faire durer ces moments le plus longtemps possible! Je peux y aller moi aussi?

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Joyeuses Pâques à toi aussi!
    Bourre-toi la fraise!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bien pensé la carotte avec la découpe cone rapetissé!

    RépondreSupprimer