samedi 2 avril 2011

Séminaire de Montréal


Bonjour à toutes!


Quelle belle journée, n'est-ce pas? Ça me rend tellement de bonne humeur, surtout qu'aujourd'hui se déroule le séminaire Stampin'Up! à Montréal. Je vous avais parlé plus tôt en semaine que je m'y rendais. Et ce matin, avant de quitter, je vous donne un aperçu des cartes que j'ai créées pour échanger entre démonstratrices lors de cette rencontre. Et comme je suis souvent à la dernière minute, je ne vous dirai pas à quelle heure je me suis couchée cette nuit pour les terminer. Seules les photos prises au séminaire témoigneront de ma fatigue accumulée si c'est le cas! :)

J'ai fait une vingtaine de petites Japonaises. J'ai surtout utilisé la superposition de cartons et de papiers (Papiers design Promenons-nous dans les bois, cartons Melon mambo, Wasabi insoumis et Narcisse délice). Le jeu d'étampes Enfants kimonos m'inspirait des couleurs joviales et très éclatantes. J'ai donc agencé les encres avec les mêmes cartons. J'y ai ajouté une simple touche de Tentation turquoise pour que ça soit un peu plus dynamique. Le tout est revitalisant, ne trouvez-vous pas? J'ai ensuite opté pour des accessoires harmonisés tels des boutons de la collection Brillants, du ruban Narcisse délice, une épingle et une bande Melon mambo poinçonnée à l'aide de la Chaîne à festons.


Voilà donc le résultat! Je pourrai échanger 20 cartes au séminaire. Je vais tenter d'échanger ces cartes avec des personnes que je ne connais pas. C'est toujours agréable de connaître de nouvelles personnes et leurs talents. Je pourrai ensuite les partager lors de mes ateliers et de mes clubs.


Sur ce, je vous dis bonne journée!

xxx


3 commentaires:

  1. Bonjour Marie-Josée,

    Moi je suis très heureuse d'avoir eu la chance d'avoir une petite filles en kimonos je la trouve très jolie ta carte. Elle fait parti des plus belle que j'ai reçu! Il y a un beau travail dessus et même si tu as teminer tard je trouve que la finition de la carte n'y a pas perdu au compte. Contrairement à d'autre que j'ai eu.

    Merci beaucoup!
    Véronique (la carte aux poissons)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis très heureuse de l'avoir... C'est bcp de travail!!! Je trouve toujours tes projets super beaux et soignés!!! Au grand plaisir de te revoir bientôt... On ne s'est pas vu et jasé assez! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh... que je suis chanceuse que tu mMen aies offerte une, gracieusement! Elle est superbe et très détaillée! On voit bien que tu mets ton coeur dans tout ce que tu fais!

    Wow! Wow! et RE-WOW!

    Marika xxxxxxx

    RépondreSupprimer